CAN 2013 - Quart de finale: les réactions
après Ghana - Cap-Vert

Publié par AFP le Samedi 2 Février 2013 à 19h35 - Focus, CAN 2013

Le Ghana a obtenu son billet pour le carré d'as de la Coupe d'Afrique des nations 2013, à Port Elizabeth, en Afrique du Sud, au détriment du Cap-Vert. Voici les réactions des deux entraîneurs à l'issue de la rencontre du premier quart de finale de la compétition.

James Kwesi Appiah (sélectionneur du Ghana):

 

"Notre première période était correcte, mais nous n'avons pas fait notre meilleur match dans la deuxième mi-temps. Le Cap-Vert a dominé la seconde période, mais l'important c'est qu'on ait gagné et qu'on passe en demi-finales. Le Cap-Vert m'a donné raison quand j'avais dit que ce serait difficile".

 

Lucio Antunes (sélectionneur du Cap-Vert):

 

"Aujourd'hui, on a vu un beau match mais malheureusement, la meilleure équipe rentre à la maison et le tournoi va perdre de son éclat. C'était notre quatrième match et dans les trois premiers il n'y avait pas de questions, et maintenant, il y a des questions, à vous de tirer vos propres conclusions. Ils voulaient voir le Ghana passer en demi-finale, ou est-ce qu'ils voulaient avoir 200 spectateurs à une demi-finale entre le Cap-Vert et le Togo ?"