Premier League, Arsenal étrille West Ham

Publiť par Africanaute le Jeudi 24 Janvier 2013 ŗ 16h17 - Focus

Arsenal a √©cras√© West Ham (5-1) ce mercredi 23 janvier 2013 √† l'Emirates Stadium en match en retard de la 19e du Championnat d'Angleterre. Gr√Ęce notamment √† un doubl√© d'Olivier Giroud, Les Gunners peuvent donc revenir √† quatre points de Tottenham dans la lutte pour la quatri√®me place du classement.

Il fallait gagner et Arsenal ne s'est pas rat√©. Mais comme souvent cette saison, Arsenal a encore montr√© deux visages, un par mi-temps. Dans un premier temps, il y a eu ce manque de cr√©ativit√© et de percussion offensives, r√©el probl√®me, malgr√© l'immense talent de Jack Wilshere. Et puis, apr√®s la pause, les Gunners se sont enfin l√Ęch√©s.

Avant cette rencontre, Arsenal n'avait pris qu'un point lors des trois derniers matches et seulement 17 cette saison à l'Emirates (5 victoires, 2 nuls et 3 défaites), soit le 12e bilan à domicile de la Premier League et les Londoniens, à sept longueurs de Tottenham avant le match, n'avaient plus droit à l'erreur. 

Crťdit photo : Wang Lili - Xinhua

Londres, Angleterre, 23 janvier 2013. Lucas Podolski et Santi Carzola célèbrent un but lors du match de Premier League Arsenal vs West Ham (5-1) à Emirates Stadium

15 photos :
/

Sujet