Italie - 24e journée, Balotelli encore
buteur

Publié par AFP le Dimanche 10 Février 2013 à 17h23 - Sports

Un penalty obtenu et marqué par Mario Balotelli en fin de match a sauvé un point pour l'AC Milan à Cagliari (1-1), ce dimanche 10 février 2013, lors de la 24e journée de championnat d'Italie.

crédit: © OLYCOM - SIPA
Milan - Italie, 3 février 2013. Mario Balotelli célèbre son deuxième but marqué sur ​​penalty, lors du match AC Milan-Udinese au San Siro Stadium.
 

Après un doublé pour son premier match contre l'Udinese (2-1), où il avait déjà réussi un penalty à la dernière seconde, Mario Balotelli a de nouveau montré qu'il était spécialiste dans l'exercice (11 buts sur 11 tentatives dans sa carrière) en inscrivant sur penalty son troisième but "rossonero".

Mais la prestation d'ensemble de l'attaque de 60 ans Mbaye Niang (18 ans)-Balotelli (22 ans)-Stephan El Shaarawy (20 ans) en Sardaigne n'a pas été très brillante. Le jeune français a été moins en vue, "Super Mario" a manqué des occasions, et le "Pharaon" a été remplacé à l'heure de jeu par Kevin-Prince Boateng.

Après trois victoires d'affilée, l'AC Milan retombe un peu dans la léthargie, à dix jours de recevoir le grand FC Barcelone. Jouant finalement dans le stade Is Arenas de la banlieue de Cagliari, après un certain flou sur le lieu de la rencontre, les "Rossoblu" avaient ouvert le score par le Colombien Victor Ibarbo juste avant la mi-temps.