CAN 2013, le Nigeria est arrivé à
Johannesbourg pour la finale

Publié par Panapress le Jeudi 7 Février 2013 à 22h26 - Can 2013, Sports

L'équipe des Super Eagles du Nigeria a quitté ce jeudi 7 février 2013, Durban pour Johannesbourg où elle va disputer la finale ce dimanche 10 février 2013, face au Burkina Faso.

Les Super Eagles du Nigeria
 

Ce sera la septième finale du Nigeria à la CAN.

L'équipe est arrivée à Johannesbourg dans l'après-midi, à bord d'un avion de la South African Airways. A bord de l'avion se trouvaient également un membre du comité exécutif de la Fédération nigériane de football (NFF), Deji Tinubu, le directeur technique de la NFF, le Dr Emmanuel Ikpeme et le conseiller spécial du gouverneur de l'Etat de Lagos, le prince Wale Oladunjoye, entre autres dignitaires.

 

L'équipe a été immédiatement acheminée dès son arrivée à l'aéroport à sa résidence au Garden Court Milpark.

L'équipe effectuera sa première séance d'entraînement en début de soirée, car l'entraîneur Stephen Keshi a annoncé qu'il n'y avait pas de temps à perdre pour cette importante finale de dimanche qui sera suivie par plusieurs ressortissants nigérians et des personnalités internationales parmi lesquelles le président du Nigeria, Dr. Goodluck Jonathan, le président de la FIFA, Sepp Blatter et le président de l'Afrique du Sud, Jacob Zuma.

Keshi a cependant déclaré qu'il n'y avait rien à craindre pour le duo Victor Moses et Emmanuel Emenike qui avaient pris des coups lors de la demi-finale face au Mali.

“L'équipe médicale travaille contre la montre pour leur permettre d'être au top pour la finale et ils nous conseilleront sur la décision à prendre au moment opportun", a-t-il indiqué. 

Sujet